PHOTON GROUP

 

Distributeur exclusif du boitier de régulation d'intensité

Spécialisé en domogestion

 

 

Partenaire

    LOGO KESECO

     

LE BOITIER ULTRA

Procédé d’Optimisation d’Énergie Électrique Manufactured by Keseco Co Ltd. South Korea

LOGO KESECO

Notre expérience auprès de diverses industries exigeantes couvre l'ensemble des problématiques liées à la consommation de l'énergie électrique générale, en milieu professionnel.

ULTRA Procédé d’Optimisation d’Énergie Électrique By Keseco

Le Boitier Ultra By Keseco est le premier procédé existant capable d’améliorer le flux électrique en diminuant la réactance (une des formes de résistance du courant électrique).

C’est une solution révolutionnaire qui utilise les dernières technologies d’optimisation du courant pour atteindre un niveau d’économie important et un retour sur investissement intéressant.

COMMENT FONCTIONNE Le boitier ultra ?

Le boitier ultra diminue l’énergie gaspillée sous forme de chaleur (effet Joule). La structure de l’appareil, constituée de céramique et de composants non électroniques, créé une interaction électromagnétique laquelle modifie le spin des électrons. Ce phénomène permet la libre circulation des électrons (énergie), en évitant les obstacles induits par la réactance.

Cette amélioration de la circulation de l’énergie diminue les phénomènes d’attraction et de frottements qui sont notamment à l’origine de la transformation de l’énergie électrique en chaleur non désirée.

À QUI S’ADRESSE LE boitier ULTRA ?

Il s’adresse à tous types d’utilisateurs, du particulier à l’industrie en passant par les PME/PMI, les commerce et les collectivités. Le niveau d’économie réalisé dépend de l’utilisation, du type d’installation et des charges supportées.

 QUEL NIVEAU D’ÉCONOMIE RÉALISÉ AVEC LE LE BOITIER ?

Sur les charges Résistives “R” : lampes à incandescence, chauffage…Économie possible de 3 %.

NB : La luminosité augmente et la durée de vie des ampoules est prolongée de manière significative.

Sur les charges Inductives “L” : air conditionné, réfrigérateurs et tous les moteurs…  Économie supérieure à 11 %.

NB : La durée de vie des machines et la productivité des moteurs augmentent. Ceux-ci atteignent plus rapidement leur régime de fonctionnement optimal.

Sur les charges capacitives "C" : batteries, condensateurs...Peu ou pas d’effets.

L'efficacité augmente sur les circuits qui comprennent à la fois des charges inductives et résistives, pour lesquelles le ratio (charges inductives / charges résistives) sera supérieur à 60/40.

NB : Le taux d’économie augmente quand les demandes en courant électrique sont importantes et discontinues, surtout en charges inductives.

L’économie réalisée sur une installation standard varie entre 5 et 20 %.

Vue en coupe

 

 

 

    1.Les couches céramiques à l’intérieure de    l’appareil émettent des IRL Rayon Infra-Rouge Lointains qui ont une longueur d’ondes de 8-11 um, qui correspond à la fréquence résonante des électrons dans le composite.

     

     

    2.Résonance  Absorption

     

     

     

    3.Les électrons dans le composite sont activés par la Résonance Absorption de l’ IRL. Cette activation amplifie la vibration des électrons.

     

     

    4.Le champ magnétique alternatif est une partie de tous les systèmes AC qui crée une interaction magnétique avec les électrons activés dans le composite. Cette interaction permet d’aligner le spin des électrons.

     

     

    5.L’interaction magnétique génère une onde magnétique qui se propage à tout le circuit AC.

     

     

     

    6.L’onde magnétique propagée sur le circuit compense l’énergie qui est normalement perdue dans le circuit AC.